Construire et entretenir les articulations de votre cheval pour éviter la douleur

Limiter l'incidence traumatique sur les articulations et renforcer les fibres musculaires et tendineuses sont des actions à mettre en place très tôt chez le futur cheval de sport ou de course. C'est pourquoi il est primordial d'apporter une ration adaptée et d'inclure minéraux, oligoéléments, vitamines et acides gras essentiels de qualité permettant de prévenir des troubles du squelette et de limiter la production de radicaux libres et leur impact. 

Une complémentation plus spécifique à la qualité des tissus cartilagineux et destinée aux jeunes chevaux (du yearling en pré-entraînement au jeune cheval de sport) ou au cheval plus âgé en convalescence ou présentant des signes d'inconfort articulaire, est proposée sous forme de poudre à ajouter à la ration.

Aider à construire des cartilages articulaires de qualité chez le jeune cheval 

B06CV : complexe naturel dont poudres de plantes bio, destiné à la consolidation du cartilage articulaire chez le jeune cheval.

Entretenir les articulations du cheval au travail ou du vieux cheval

B09CV2 : complexe naturel dont poudres de plantes bio, destiné à la récupération et l'amélioration du confort articulaire chez le cheval. Contient de l'harpagophytum.

Confort articulaire du cheval